Dave Portnoy, du tabouret de bar, adorait Bitcoin, Chainlink et Orchid – Maintenant, il a tout vendu après une perte de 25000 $

Le fondateur de Barstool Sports, Dave Portnoy, est tombé amoureux de la crypto il y a un peu plus d’une semaine. Portnoy a acheté des bitcoins d’une valeur d’au moins 1 million de dollars et une quantité importante d’autres crypto-monnaies comme Chainlink (LINK).

Cependant, la personnalité Internet franche ne peut pas vider ses fonds de crypto assez rapidement.

Portnoy sort à la hâte de la crypto

Selon un tweet du 21 août , Portnoy a vendu tous ses avoirs cryptographiques et il possède désormais «zéro bitcoins». C’était après avoir accueilli les jumeaux Winklevoss pour lui expliquer la cryptographie le 13 août. La réunion avec les cofondateurs de Bitcoin Fortune a conduit Portnoy à acheter au moins 200 000 $ de bitcoin (BTC) et 50 000 $ de LINK. Quelques jours plus tard, il s’est même couronné roi du bitcoin après avoir amassé 98000 dollars de bénéfices grâce à la crypto.

Portnoy, cependant, a irrité les fidèles de la crypto quand il a commencé à pousser la crypto-monnaie Orchid (OXT) peu connue sur Twitter et à exhorter ses abonnés à «pomper et vider».

Malheureusement, tous ses favoris de crypto ont été vidés depuis son achat. LINK, par exemple, a progressé de plus de 900% depuis le début de l’année, mais son rallye a récemment touché un hic. Le jeton s’est écrasé d’environ 25% depuis que Portnoy est venu le soutenir. Et maintenant, après avoir perdu 25000 $, il pourrait bien en avoir fini avec les crypto-monnaies pour de bon.

A-t-il eu raison de quitter?

Comme prévu, les passionnés de crypto ont commenté la décision de Portnoy de quitter la crypto. La plupart d’entre eux ont critiqué «El Presidente» pour ne pas être resté fort pendant une période de turbulences sur les marchés.

L’un des podcasteurs de l’industrie de la cryptographie, Peter McCormack, a déclaré à Portnoy:

« Ces mains faibles laisseront tomber des tranches de pizza partout dans le magasin.»

Le PDG de Bitwise Asset Management, Hunter Horsley, a simplement affirmé que «certaines personnes ne peuvent pas gérer la volatilité».

Bitcoin a poursuivi son retracement des plus hauts de 12500 $ au moment de la publication. La crypto-monnaie bellwether est désormais évaluée à 11620 $. Chainlink est également en baisse de près de 12%. Mais comme le disent certains experts , il n’est certainement pas sage de vendre la baisse – et surtout pas lorsque certains signes suggèrent qu’une évasion peut être imminente .